Bonjour !

Aujourd’hui je vais vous parler des Chasseurs Cueilleurs. Drôle de nom n’est-ce pas ? Et pourtant, il a été tout réfléchi. L’idée de ce nom vient tout droit de la base de la cuisine utilisée, le régime paléo. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas en gros, c’est revenir à la base de l’alimentation de nos ancêtres en mangeant des produits non transformés et bruts.

Il y’a quelques semaines, j’ai eu la chance de rencontrer Romain qui m’a présenté son projet déjà bien lancé. Son objectif est de nous proposer des plats sains et équilibrés, notamment à destination des sportifs qui font très attention à leur alimentation mais pas seulement. C’est aussi pour toutes les personnes qui se soucient de la qualité des produits qu’ils consomment et toutes les personnes intolérantes au gluten, lait, œuf, etc..

plats sans gluten et sans lait

En plus de tout ça, je précise aussi que les ingrédients utilisés dans les recettes sont bio et d’excellente qualité. Il faut dire que Romain a toujours baigné dans la cuisine car son père est traiteur et il a lui-même suivi une formation en sommellerie. Si vous me suivez depuis un moment, peut-être aurez-vous remarqué que je partage comme lui, une passion pour les bons produits, de qualité et sains pour notre corps.

J’étais donc impatiente de goûter ses lunch box ! J’ai testé plusieurs plats, du suprême de poulet accompagné de patate douce et d’haricots verts, du lieu jaune et du quinoa aux petits légumes. Côté sucré, j’ai goûté la mousse au chocolat, le moelleux au chocolat et le tapioca au miel et lait de coco.
Je n’ai vraiment pas été déçue. Les plats étaient savoureux grâce aux cuissons des viandes parfaitement maîtrisées, les légumes très frais avec des textures agréables. Quant aux desserts, un vrai délice ! Gros coup de cœur pour la mousse au chocolat. Elle était très ferme comme je l’aime et avec une texture en même temps assez soyeuse, bref top.

moelleux chocolat sans gluten
Mousse au chocolat

Et là vous vous dites que vous aimeriez bien tester ces bons petits plats ? Pour l’instant Chasseurs cueilleurs n’est qu’en région parisienne. Vous pouvez commander vos plats et vous les faire livrer dans votre salle de sport. Récemment, un food truck a aussi été lancé.
Je vous invite à aller voir le site internet, ainsi que de suivre les Chasseurs cueilleurs sur Facebook et instagram pour être au courant de leurs actualités !

Site internetwww.chasseurscueilleurs.com
Page Facebookwww.facebook.com/chasseurscueilleurs

Cabillaud
Volaille
moelleux chocolat
Tapioca

No Comments