Bonjour,

Aujourd’hui je vais vous parler d’une nouvelle box que j’ai testé durant tout l’été, la Dégustabox !

Alors déjà si vous n’en avez jamais entendu parler, NON ce n’est pas une box spécialisée sans gluten, ou pour toute autre intolérance alimentaire.
Le concept est casi -identique aux boxes que l’on trouve sur le marché. On en commande une ou on s’abonne pour plusieurs mois et on reçoit chaque mois donc, son (énorme) colis avec plein de jolies surprises à l’intérieur :) Son prix est relativement abordable, 15,99€ (prix avec livraison en relais) et on peut y trouver 10 à 15 produits qui sont la plupart du temps, des nouveautés que les marques souhaitent faire connaitre.

Et quand on a des intolérances alimentaires, ça donne quoi ?
Le choix des produits de chaque box est donc fait pour que tout le monde y trouve son compte. En dehors de gâteaux, céréales et certaines sauces, j’ai pu consommer une grande majorité des produits et ça, c’est un point réellement positif. Je pense notamment aux familles, petits et grands, ça fait du bien de pouvoir partager avec son entourage, la découverte chaque mois le contenu de sa Dégustabox. Et cela, même quand on ne peut pas manger de gluten ou de lactose !

Voici en images ce que contenait ma box de juin, vous pouvez voir que ce sont vraiment des choses que l’on peut consommer au quotidien :) et je précise également que les bocaux et bouteilles en verre sont extrêmement bien emballés :

Degustabox
Box
Degustabox
Degustabox juin

Vous pouvez aussi me suivre sur instagram et découvrir mes petites recettes faites à partir des produits de mes Dégustabox.
Et si vous êtes déjà conquit, c’est par ici pour commander et tester : je commande !

No Comments