Chocolats crus Rrraw

Nous sommes à quelques jours du Printemps, les cloches se font entendre au loin et ma passion pour le chocolat reste toujours intacte. J’ai eu la superbe occasion de goûter les chocolats crus de la marque Rrraw et plus précisément, le dernier né de Frédéric, son Souvenir d’enfance. Un doux mélange de cacao, noisette et vanille Bourbon.

Avec mes intolérances, cela faisait un bon moment que je n’avais mangé de chocolat, autre que des tablettes bien sûr. Quel plaisir j’ai eu, de prendre une truffe sans me demander ce qu’il y avait dedans ! Je précise que ces chocolats crus sont sans gluten et vegan, donc sans lait animal.

Déjà quand j’ai reçu la boîte, je l’ai tout de suite trouvé très élégante, presque comme un écrin qui renferme quelque chose de précieux.

Ensuite, je vais être honnête, en ouvrant la boîte je me suis demandée pourquoi ces truffes étaient si petites ? lol Mais j’ai tout de suite compris en goûtant.. Une puissance de goût s’est dégagée dans mon palais dès la première bouchée. Personnellement j’adore la noisette et j’ai beaucoup aimé l’explosion de saveur des grains de noisettes mais qui n’empiètent pas non plus sur le reste de la truffe. L’équilibre est très bon entre le cacao et la pointe de vanille qui s’en dégage.

Bref, je vous conseille de tester :) Et si vous cherchez à offrir une jolie boîte de chocolats pour Pâques ou tout simplement pour faire plaisir à un proche, vous avez trouvé le cadeau chic qui fera son petit effet !

Chocolats crus rrraw

Retrouvez plus d’informations sur le site internetwww.rrraw.fr

No Comments