Bonjour !

Il y’a quelques semaines, je vous ai fait découvrir les plats salés de la marque Américaine Amy’s Kitchen. Je vous ai parlé de leurs soupes, et plats préparés surgelés bio. Vous pouvez retrouver mon article ici.

Aujourd’hui, je reviens avec un nouveau produit totalement de saison, les glaces ! Trois parfums sont proposés en France, vanille, chocolat et menthe aux pépites de chocolat. Elles sont faites à partir de lait de coco, totalement vegan, sans gluten et bio. On peut déjà dire que même sans avoir goûté, elles partent avec pas mal d’atouts !

Et à la dégustation, ça donne quoi ?

Le chocolat, j’ai juste A-DO-RÉ ! Elle m’a rappelé la glace au chocolat La Laitière que j’ai goûtée dans mon enfance. Quand à la vanille et la menthe, je les ai trouvé très bonnes aussi, bien crémeuses. Et moi qui n’aime pas trop la menthe, elle avait un gout assez léger et des vraies pépites de chocolat ! Mais mon coup de cœur va quand même pour le chocolat ;)

Et pour rendre la dégustation plus festive, je l’ai agrémenté de fruits frais, flocons de riz et graines de lin.

Avant de passer aux photos, voici quelques informations essentielles sur ces glaces. Elles sont disponibles exclusivement chez Carrefour, les pots coûtent 6,50€ pièce.

Quant aux ingrédients, les voici pour le parfum chocolat : lait de coco, sirop d’agave, poudre de cacao non sucré, liqueur de chocolat, sucre de canne, beurre de cacao, lécithine de tournesol, extrait de vanille, sel de mer, gomme de guar, émulsifiant (traces possibles de soja).

Et maintenant, on se régale avec les photos :) Gros coup de coeur pour mes nouvelles cuillères Laguiole <3 et mon torchon Bloomingville !

glaces Amy's Kitchen sans gluten
myrtilles
cuillère
glaces vegan
glaces Amy's Kitchencuillère Laguiole

4 Comments