Certaines attendent la rentrée pour découvrir les nouvelles collections mode (oui bon ok moi aussi) et puis moi j’attends avec impatience les nouveautés sans gluten…
L’hiver dernier, j’ai déjà eu l’occasion de vous parler de Genius gluten free, ma marque coup de cœur <3 Aujourd’hui, je reviens avec un nouvel article pour vous parler de leurs nouveaux produits sans gluten dédiés au petit-déjeuner.

Rappelez-vous. Le petit-déjeuner et plus précisément les viennoiseries comme le croissant et le pain au chocolat faisaient parti de mes attentes après avoir goûté et tant aimé le pain, les muffins et la brioche.

Peut-être avez-vous remarqué depuis quelques semaine l’arrivée des croissants, pains au chocolat et briochettes au chocolat sans gluten. J’étais tellement impatiente de recevoir les produits pour les goûter. Surtout les croissants :p

croissant
briochette sans gluten sans lactose

Jusqu’à maintenant, je n’avais jamais goûté de « feuilletage » sans gluten digne de ce nom et qui soit bon. J’ai été agréablement surprise en goûtant le croissant. Il faut bien penser à le passer au four, comme pour le pain au chocolat, avant de le déguster. C’est là, que la magie se passe. En croquant dedans, ça croustille vraiment ! :) Et le bon goût est aussi au rendez-vous.

Quant aux briochettes au chocolat, j’ai beaucoup aimé aussi. Elles sont moelleuses et ont un bon goût de chocolat :)

Vous pouvez retrouver ces nouveaux produits chez Carrefour, Auchan, Casino, Leclerc, Système U et Monoprix.  Ces viennoiseries sont vendues par 2 (2 croissants par exemple) et ont un prix entre 2,90€ et 3,10€.

Pour un petit-déjeuner équilibré, je vous conseille de les déguster avec des fruits frais, confitures et pâtes à tartiner bio :)

petit-déjeuner sans gluten
briochette chocolat
briochette sans gluten
croissant sans gluten sans lait
viennoiseries sans gluten sans lait

No Comments