Bora Bora est-elle vraiment une destination de rêve ?

Bora Bora était un volcan, il y a 13 millions d’années. Aujourd’hui, cette île est l’une des plus magnifiques du monde. Pour beaucoup, la beauté de cette île est la raison principale pour laquelle il faut la découvrir. Mais cela suffit-il pour investir dans un voyage à Bora Bora ?

Un paradis sur l’eau

Dès l’arrivée sur les abords de l’île, on voit l’eau défiler. Elle est claire, limpide aux reflets émeraude. En avion, on voit les camaïeus de bleu et de verts se distinguer parfaitement. Mais pour en profiter au maximum, les habitants de l’île ont trouvé une solution parfaite. Il s’agit des hôtels sur pilotis. La beauté du lagon associée au luxe des habitations sur pilotis ont fait de Bora bora la destination la plus romantique de la Polynésie. Dès le réveil, vous pouvez ouvrir votre porte et plonger dans l’eau chaude et translucide. Vous pouvez découvrir plusieurs activités à y pratiquer en cliquant ici.

L’île est aussi caractérisée par une large variété d’infrastructures et de prestations touristiques. Les hôtels, de deux à cinq étoiles, vous offrent un confort et un luxe à la hauteur de vos exigences.

Une vie sous-marine extraordinaire

La plongée sous-marine est l’une des activités les plus prisées par les touristes à Bora Bora. Elle permet de découvrir la nature sous-marine magnifique de l’île. Les poissons colorés, les jardins de coraux, le bleu de l’eau et les créatures épiques qui se laissent approcher, vont donneront l’impression d’être dans un aquarium géant. 

Malgré les heures que vous passerez à contempler cet univers vous ne vous ennuierez jamais devant ces paysages de lagons d’une beauté à couper le souffle. De plus, l’île est parfaite desserte depuis Tahiti. En moins d’une heure de vol, vous pouvez y accéder depuis Tahiti. Vous pouvez aussi opter pour le voyage en bateau, une expérience vivement recommandée.