Combien coûte une gourde de sport personnalisée à l’unité

Les gourdes sont des accessoires indispensables pour tous ceux qui pratiquent une activité physique intense au quotidien. En acier inoxydable ou en plastique, elles sont parfaites pour les promenades à vélo et les sports collectifs comme le handball.
Quelques raisons de se procurer d’une gourde de sport personnalisée
Comme préciser sur ce site https://www.gabyn.com la première raison d’investir dans l’achat d’une gourde de sport est pour s’hydrater. Que ce soit pour faire la musculation, jouer au football ou faire de la randonnée, la gourde de sport sert à n’importe quelle occasion. Elle est légère, se transporte facilement et permet de s’hydrater sans devoir à chercher les points d’eau à longueur de journée.
De plus, le goût de votre eau ne change pas. D’ailleurs, c’est le plus gros avantage d’une gourde de sport personnalisée, elle conserve intacte le produit à l’intérieur. Il n’y a donc aucune surprise lorsque vous avez soif et que vous prenez votre gourde.
Les critères à suivre pour bien choisir une gourde de sport
La capacité du produit, c’est le premier point à considérer pour choisir une gourde de sport adaptée. Et sur le marché, vous avez des modèles qui vont de 300 ml à plus de 1100 ml.
Le meilleur choix se fera en fonction de la durée de votre sport. Si au quotidien vous faites juste 30 minutes, une gourde de 600 ml suffit largement pour s’hydrater.
Le coût d’une gourde de sport personnalisée à l’unité
Son prix dépend de la qualité du produit. Par exemple, la gourde de sport de basse gamme coûte environ 8 euros l’unité. Pour avoir les plus classes, il vous faut débourser au moins 25 euros. Concernant l’achat, vous avez deux choix, soit vous allez dans les boutiques physiques, soit dans les boutiques en ligne.