Comment choisir de belles boucles d’oreilles pour votre épouse ?

Si l’on parle de bijoux basiques pour femmes, les boucles d’oreilles viennent d’abord à l’esprit. Des boucles d’oreilles bien choisies peuvent être portées pendant des années et ne se démoderont jamais. Cependant, cet accessoire régulier présente diverses caractéristiques qui doivent être prises en compte lors de son choix.

La forme du visage

Tout d’abord, pensez à la forme du visage de votre bien-aimée. En effet, tenir compte de la forme de son visage vous aide à choisir un type de boucle d’oreille qui la complète naturellement. Allez visiter ce site pour découvrir plus d’informations. Ainsi, si elle a une forme de visage ronde, évitez les créoles ou les boucles d’oreilles circulaires et choisissez des formes qui allongent le visage. Si elle a un visage carré, les créoles rondes peuvent adoucir la mâchoire. Les boucles d’oreilles clous conviennent à toutes les formes de visage.

Le type

Quel type de boucles d’oreilles porte-t-elle déjà ? Cette observation peut être un indice de son style et de ce qu’elle se sente à l’aise de porter. Si elle porte une alliance ou une bague de fiançailles en or, elle aimera peut-être une paire de boucles d’oreilles en or. Si elle porte beaucoup de bleu, des boucles d’oreilles en topaze pourraient compléter son style.

L’objet

Vous souhaitez acheter des boucles d’oreilles que votre épouse pourra porter à la maison tous les jours ? Ou souhaitez-vous lui offrir un cadeau glamour réservé à d’autres occasions ? Restez avec des boucles d’oreilles polyvalentes comme des clous en diamant ou des créoles si vous voulez lui donner quelque chose de fashion. Si vous voulez augmenter le facteur glamour, pensez à des lustres ou des boucles d’oreilles avec beaucoup d’éclat.

L’âge

Les boucles d’oreilles pendantes en diamants 1ct scintillantes pourraient être parfaites pour votre femme, tandis que les clous ou les boucles d’oreilles à thème pourraient mieux convenir à votre jeune nièce. L’âge du destinataire et le but peuvent être pris en compte dans votre décision.