Comment le préparer e-liquide la Chose ?

Aujourd'hui, beaucoup de fumeurs ont tendance à abandonner la cigarette classique au profit de celle électronique. Un liquide aromatisé appelé e-liquide se trouve dans la cartouche servant à recharger la cigarette électronique. Dans ce liquide aromatisé, on peut y retrouver plusieurs arômes parmi lesquels, se distingue la Chose. C'est d'ailleurs l'arôme préféré des consommateurs. Dans cet article, nous vous montrons comment préparer votre e-liquide La Chose à la maison.

         Qu'appelle-t-on e-liquide ?

On appelle e liquide la chose recette un mélange liquide qui a pour rôle de produire la vapeur de la cigarette électronique. Autrement dit, sans le e-liquide, vous ne pouvez pas avoir de fumée.

       Qu’appelle-t-on La Chose ?

La Chose est qualifiée de "la déesse" des e-liquides gourmands. Aimée et appréciée par la plupart des consommateurs, La Chose est le privilégié par les amateurs de la cigarette électronique parmi les e-liquide. Elle est faite de plusieurs mélanges sans que la saveur ne devienne écœurant.

       Recette pour réaliser un e-liquide "la Chose"

Réaliser son propre e-liquide peut être parfois difficile mais c'est satisfaisant. Il faut donc être un peu patient pour réussir le procédé.

Une chose est de choisir correctement les arômes, mais l'autre chose très importante pour réussir le mélange est de bien faire le dosage. Aussi, il vous faut bien choisir les proportions des arômes afin qu'elles soient equilibrées et qu'on ne sente pas que l'un domine lautre. Pour un flacon de 10ml on aura besoin de :

Une base comportant 50% de propylène-glycol et 50% de glycérine, un bon équilibre pour la Chose, un taux de nicotine qui varie entre 3 à 11 mg. Tout dépend de la quantité de nicotine que vous consommez.

Lorsque vous serez prêt pour faire le dosage des arômes, il vous faut prendre : 0.9 ml Caramel beurre salé, 0.6 ml Café, 0.1 ml Noisettes grillées, 0.2 ml Vanille Bourbon.

Enfin, vous devez mettre le tout dans le flacon. Voilà, votre e-Liquide la Chose est enfin prêt et vous pouvez le consommer.