Le mariage de Mélanie Da Cruz avec Anthony Martial : Le moment inédit de découvrir quelques photos du jeune couple sur les réseaux sociaux.

Depuis que les tourtereaux se sont mariés, le grand public n’avait surtout pas eu la chance d’apprécier leurs photos. Il faut dire que cette dernière année Mélanie Da Cruz et le célèbre footballeur Anthony Martial avaient passé une vie de couple plus sereine qu’on n’imaginait pas. Voici alors pour vous une belle occasion de voir quelques images de ces amoureux sur barbanew.com.

La vie de couple de Mélanie Da Cruz et d’Anthony Marial a-t-elle été rose ?

Vous voulez savoir plus sur les mouvements de ces deux merveilleux amoureux ? Alors cliquer sur www.barbanews.com/tag/Les-Anges pour apprendre davantage. Il faut dire que depuis que Mélanie Da Cruz et Antony Martial se sont mis en couple, les coups des détracteurs n’en manquent pas de jours au lendemain. C’est ainsi que presque tous les jours que Dieu fait, l’ancienne copine d’Anthony Martial n’arrête pas d’organiser des interventions médiatiques contre les jeunes mariés.

Et c’est justement pour ces raisons que les deux tourtereaux décidèrent de mener une vie de couple un peu calme. Notez que dans un environnement plus ou moins secret, Mélanie et Martial se sont passé la bague au doigt. Cela fait justement une année et pour faire quelque chose pour se rappeler de ce moment, les amoureux organisaient un anniversaire. Pour fêter à bien leur anniversaire de mariage, la superbe blonde mariée a partagé quelques photos de ce moment festif à ses fans sur les réseaux sociaux.

Malgré les coups de gueule de sa rivale, Mélanie a partagé les photos de son mariage avec Anthony Martial.

Mélanie a-t-elle ignoré les coups de gueule de Samantha ? OUI, elle n’a absolument plus peur de rien, à lire dans la photo qu’elle a postée. Depuis le début de leur histoire d’amour les choses ne sont passées telles que voulaient les deux jeunes. Rien ne les manquent, ils ont même déjà un joli enfant, mais les détracteurs ne les collent pas la paix de vivre. Mais à l’occasion de l’anniversaire de leur mariage, la belle Mélanie a donc brisé la barre pour enfin sortir de la sérénité. Elle publia donc des photos magnifiques, inédites, qu’elle a fait avec son mari lors de leur mariage.