Les origines des boules de Geisha

Les boules de geisha font aujourd’hui partie intégrante de la vie sexuelle de bon nombre de personnes. Utiliser pour pimenter la vie de couple ou solitaire, elles procurent énormément de bien à leurs utilisatrices. Il convient néanmoins de se demander ce qu’elles peuvent bien être pour mieux comprendre leurs histoires. Nous en saurons davantage à travers ce qui suit.

Définition

Mesurant en moyenne 36 mm comme diamètre, les boules de geisha ont été conçues à l’endroit des femmes, pour leur bon plaisir. Parcourez http://www.boule-de-geisha.com/ pour le catalogue.

Ayant été créé dans ce sens, ces boules trouvaient jadis refuge uniquement chez les femmes aux vagins étroits. Cependant, aujourd’hui leur constitution fait d’elles de parfaits instruments pour l’exercice de tonification du périnée. En effet, que ce soit les monos ou duo, essayer de les retenir dans le vagin pendant un moment fait travailler le plancher pelvien. Ce qui n’est pas pour déplaire à l’appareil génital féminin.

En découvrant cette nouvelle utilité des boules de Geisha, les scientifiques en ont conçu plusieurs types. C’est ce qui explique l’existence des boules qui vont jusqu’à 100 g, ces dernières sont excellentes pour l’exercice du périnée. Ce genre d’utilisation est conseillé pour les femmes qui viennent de donner naissance et qui n’arrive pas à retrouver leur vie conjugale intime.

Un double usage pour le couple

En plus de faire de l’exercice, les femmes ne s’en lassent pas, car le plaisir sexuel éprouvé est très intense. Les boules de Geisha ont la capacité de stimuler fortement l’orgasme chez la femme. Avec les dernières innovations dans le domaine, les boules de Geisha qui vibre accompagnées d’une télécommande, décuple le bonheur des utilisatrices. Elles peuvent désormais à l’aide de la télécommande diriger l’intensité du plaisir que ça leur procure. En bonus, les couples ouverts d’esprit sauront en profiter, l’homme peut prendre du plaisir en faisant jouir sa femme avec ces boules.