Que découvrir à Zurich en 2021 ?

Nombreux sont les touristes qui posent leur valise à Zurich en raison de ses sites à forte valeur touristique. Envie de vous payer du bon temps dans un pays d’Europe ? Découvrez ce que cette magnifique ville vous réserve.

Allez à la découverte des belles places

Charmant, séduisant et fascinant, Zurich est une ville qui regorge de sites attractifs : vous pouvez lire pour avoir plus d’infos. En effet, la ville est réputée pour abriter plusieurs sites d’attractions notamment les musées, une vieille ville assez conservée, etc. Si les visiteurs ont un faible pour cette magnifique ville, c’est en raison du bon vivre qui s’y déroule. Plusieurs lieux s’animent bien à l’instar du quartier Lindenhof, les incontournables Grossmünster, Fraumünster, etc. En dehors de ces sites, vous pouvez faire un tour du côté du Zurich-Ouest pour apprécier le lieu de l’art. C’est un endroit assez design ; on y trouve des jardins très classes, des magasins de deuxième main et bien d’autres sites intéressants. Les nuits à Zurich sont un vrai délice si toutefois vous appréciez les divertissements nocturnes. Vous pouvez faire un tour à l’Opéra ou faire du shopping au Markthalle im Viaduktet pour admirer la Vieille ville à Polyterrasse.

Les activités à faire gratuitement

Zurich est une ville qui offre une diversité d’activités gratuites dont la première repose sur le vélo gratuit au musée national de suisse et Postbrücke. Il est possible de choisir le vélo qui vous plaît pour aller découvrir le centre-ville et le ramener en fin de journée. Mise à part cela, vous pouvez vous rendre du côté de Kreis 5 pour prendre en photo les parapluies artistiques suspendus au dessus de l’un des meilleurs restaurants du coin, Gerold Cuchi. Vous avez le loisir de profiter de l’une des piscines gratuites du fleuve pour prendre un bain avec vos proches.