Que faut-il savoir sur happytal ?

Lorsque le corps humain est affaibli à cause d’une maladie ou d’un quelconque accident, une hospitalisation est indispensable pour la récupération du corps. Mais le temps d’hospitalisation n’est souvent pas un moment agréable. Alors pour vous accompagner pendant vos périodes d’hospitalisation, une entreprise est mise sur pied pour vous porter assistance pendant et après l’hospitalisation. Vous aurez dans cet article des informations nécessaires pour vous permettre de mieux connaître happytal.

Qu’est-ce happytal ?

Né en France depuis 2013, happytal
est une entreprise qui se retrouve déjà dans plus de 22 hôpitaux de la France. Le principe premier de happytal est de mettre en place une plateforme centralisée sur la mise à disposition de nombreux services pour les patients, leur entourage familial et aussi le personnel hospitalier. En France, happytal satisfait un réel besoin des patients et leurs services sont de plus en plus demandés. De même, il participe à la modernisation de la structure hospitalière et médicale. L’engagement que happytal s’est donné est de proposer un service de qualité en aidant les patients à couper le pont de la solitude à l’hôpital afin qu’il puisse retrouver le sourire et la joie de vivre. Cette entreprise propose plusieurs services à savoir la livraison des fleurs et des fruits frais. Elle assure également la lingerie dans le cas de l’hospitalisation d’un proche. Dans leur travail, l’équipe de happytal brise la barrière de la blouse blanche médicale en optant pour un look haut en couleur rose survitaminée.

Quel est le fonctionnement de happytal ?

Pour bénéficier des services de cette entreprise, c’est très simple, plusieurs manières s’offrent à vous. Vous pouvez les contacter directement par téléphone, vous pouvez également entrer en contact avec le service via leur site internet happytal ou bien carrément vous adresser directement à un personnel de l’entreprise. Elle est disponible tous les jours de neuf heures à 18 heures et est directement accessible à l’entrée de l’hôpital. Happytal est composé de plusieurs organes à savoir la communication, la clientèle, développeurs Bizness. Happytal est un soulagement pour les patients hospitalisés.