Sommaire
Les hôtels sont des lieux de séjour qui ouvrent leur porte au particulier. Cet article présente en général Urban Bivouac Hôtel.
À propos d’Urban Bivouac Hôtel
Urban Bivouac Hôtel est un hotel Paris Bercy qui a été rénové en 2008. Elle est située pas très loin de la place d’Italie. Ce hôtel dispose d’un ton très spécifique : connecté, moderne et éco-responsable. En effet, Urban Bivouac Hôtel dispose de plus de mille huit cent quatre-vingt-dix établissements qui sont à la disposition de ses usagers.
Comment s’effectue la gestion des réservations d’Urban Bivouac Hôtel ?
En ce qui concerne la gestion des réservations, les réservations faites auprès de Urban Bivouac Hôtel sont accompagnées d’un numéro de compte bancaire. Ceci dans le but d’effectuer une garantie auprès de cet hôtel. En se conformant au SSL, la page de règlement est chiffrée. En effet, juste à la fin de votre réservation vous allez recevoir un email de confirmation, accompagné des coordonnées de l’hôtel, de même que tout ce qui concerne la réservation faite, sans oublier également une possibilité d’annulation ou de modification.
Que dire des équipements de chambre Urban Bivouac Hôtel
Urban Bivouac Hôtel a en sa possession d’une variété de chambres bien équipée à moindre coût. Ainsi donc, parmi ces dernières, il y a des chambres connectées qui sont constituées d’un accès wifi gratuit, d’une smart TV écran plat, d’une connexion USB, ainsi qu’un système de diffusion avec des enceintes Bluetooth. Cet hôtel dispose également des chambres, toutes équipées qui sont composées de la climatisation ou du chauffage réglables individuellement selon la période, sans oublier aussi un lit Queen-size. Ces chambres sont également équipées d’un bureau, ainsi qu’un coffre-fort pour ordinateur 15 pouces. Enfin, l’hôtel Urban Bivouac a en sa possession aussi des chambres cocooning constitué d’une machine à café, d’une salle de bain avec une douche relaxante aux huiles essentielles, des produits d’accueil aux fragrances délicates, sèche-cheveux de meilleure qualité, etc.