Quels sont les avantages de manger des graines de cannabis ?

De nos jours, il est plus important que jamais de prendre le contrôle de sa propre santé. Cela signifie ne pas avoir à dépendre entièrement des médecins; Si nous trouvons quelque chose qui est manifestement bon pour notre santé, il est de notre devoir d'en profiter.

De plus, vous pouvez même trouver comment faire un régime à base de graines de cannabis en suivant ce lien.

Graines de cannabis : un atout santé

Les graines de cannabis sont l'une de ces choses saines. De plus en plus de médecins, nutritionnistes en particulier, recommandent la consommation modérée de ces graines avant toute autre. Pourquoi?

Eh bien, parce qu'ils sont incroyablement bons pour notre santé. Bref, ils contiennent beaucoup de protéines, de vitamines et de minéraux ... En plus de nombreux autres bienfaits. Manger des graines de cannabis, c'est prendre soin de notre santé.

Dans cet article, nous expliquerons plus en détail certains des (nombreux) avantages de la consommation de ces graines.

Vitamines et minéraux des graines de cannabis

La quantité et la variété de vitamines et de minéraux devraient être l'une des premières choses à considérer lors de l'achat d'un nouvel aliment, ce que nous ne savons pas. Avec les graines de cannabis, nous gagnons, car elles ont une grande variété de vitamines et de minéraux et aussi une concentration assez importante de ceux-ci.

Par exemple: Une portion de graines d'environ quarante grammes fournit près de trente pour cent de nos besoins quotidiens en fer. Ils sont également riches en autres minéraux, mais ils se démarquent par la quantité de fer qu'ils contiennent.

Teneur en protéines des graines de cannabis

La teneur en protéines de ces graines est importante. Ce n'est pas une nouvelle que les graines contiennent des protéines. Ce sont des graisses et des protéines.

Mais dans ces graines, la qualité de ces protéines est ce que nous devons regarder. En plus de fournir plus ou moins vingt pour cent des protéines nécessaires par portion, les protéines de ces graines sont complètes.

Les protéines complètes sont celles qui fournissent les neuf acides aminés essentiels, que notre corps est incapable de produire seul à partir d'autres nutriments. Les viandes animales contiennent généralement tous les acides aminés essentiels, mais c'est plus rare dans les sources de protéines végétales: les graines de cannabis, le quinoa et la spiruline sont les trois sources végétales que l'on peut qualifier de «complètes».

Graines de cannabis : oméga 3 et graisses saturées

L'oméga 3 est l'un des nutriments les plus importants des graines de cannabis. Il s'agit d'un acide gras dont notre corps a besoin. Il maintient notre cœur en bonne santé, aide notre système immunitaire à mieux fonctionner; il remplit plusieurs fonctions, toutes importantes. Le problème est que les oméga 3 sont plus ou moins difficiles à obtenir.

On le trouve généralement dans la viande de poisson car ils consomment des oméga 3 directement à partir d'algues. Mais à part le poisson ou les algues, nous obtenons également des oméga 3 dans les graines.

Bien qu'il existe de nombreuses graines qui contiennent des oméga 3, seules quelques-unes d'entre elles en fournissent une quantité significative. Celles qui fournissent le plus d'oméga 3 sont les graines de chia, suivies de près par nos graines de cannabis.

Un bon apport de fibre

Une autre qualité de ces graines de cannabis qui les rend si saines est la fibre. La fibre, comme nous devrions tous le savoir maintenant, est très bonne pour notre santé. Il nous maintient à un poids santé et est bon pour notre cœur, nos intestins, notre estomac, etc.

Bien que les graines de cannabis soient normalement consommées sans coque, cela enlève une grande partie de leur teneur en fibres. Nous vous recommandons de rechercher une recette qui profite de la coque: la torréfaction de ces graines en fait un bon en-cas grâce à leur texture croquante.

Sur le site de SensorySeeds.fr, vous pouvez commander les meilleures graines de marijuana et collectionner des variétés uniques !