Quels sont les avantages d’un séjour à l’hôtel du complexe Disney ?

En tant que représentant du CSE de votre entreprise, votre rôle est de favoriser le bien-être de vos collaborateurs. À cet effet, il existe de nombreux avantages que vous pouvez leur offrir, dont un séjour à l’hôtel du complexe Disney. Quel est l’intérêt d’opter pour une telle solution ? Focus!

 

Dormir dans des chambres à thèmes

 

Pour faire plaisir à vos employés, vous pouvez leur donner l’occasion de passer un bon week-end à Disneyland. Afin d’en découvrir plus sur le sujet, le lien suivant vous sera utile. Grâce à cet avantage du comité, ils pourront dormir dans des chambres à thèmes qui résument cet univers magique. Selon la disponibilité des pièces, ils pourront séjourner dans un appartement décoré en fonction du dessin animé Peter Pan.

Les lits, les figurines, les accessoires et même les murs seront aménagés afin que vos collaborateurs puissent vivre dans cet univers. Si les enfants sont concernés par les offres du CSE, ils pourront profiter des différents thèmes qui leur seront proposés. 

Pinocchio pour les garçons et Blanche Neige pour les filles, ils auront l’occasion de vivre le meilleur séjour de leur vie.

Dormir sous les étoiles

 

Si vous le désirez, vous pouvez permettre à vos collaborateurs de dormir à la belle étoile à Disney. Plusieurs espaces sont aménagés à cet effet. Qu’ils soient seuls ou en groupe, ce sera pour eux l’occasion. Au bord d’un lac et dans des tentes éclairées, ils profiteront de leur séjour.

 

Les options familiales et les offres promotionnelles

 

L’offre Disney convient également aux personnes en groupe. Vous pouvez donc offrir des tickets famille à vos collaborateurs pour leur permettre de profiter de leur week-end avec leurs proches. Disney propose des chambres confortables qui mettront tout le monde à l’aise. Il y a même la possibilité de bénéficier d’autres prestations. Enfin, les offres promotionnelles vous serviront à faire des économies.