Quels sont les jeux sexuels à faire avec sa partenaire ?

L'ennui s'insinue dans toute bonne relation lorsque le sexe est toujours suivi par la même routine. A titre de comparaison : imaginez que l'on vous serve le même dîner tous les deux jours. Cela vous rassasie, mais ce repas est moins agréable, même si les ingrédients sont de haute qualité et que le plat était à un moment donné votre préféré absolu. Que peut-on y faire en ce moment ? Essayez de nouvelles recettes. Et c'est exactement ce que vous devez faire au lit pour que votre vie sexuelle ne tombe pas dans la seconde ligue. Dans cet article, nous proposerons quelques jeux sexuels.

Quels sont les bienfaits des jeux sexuels ?

Pourquoi aimons-nous les séries passionnantes, les jeux informatiques passionnants ou les aventures en plein air ? Bien sûr, car ils font oublier le quotidien et les crises pendant quelques heures. Pour en savoir plus, lisons l'article. Le bon sexe peut le faire aussi. A condition que ce soit assez épuisant. Cela signifie que vous ne pouvez pas vous laisser arroser, vous devez agir. Cela en vaut la peine. Quiconque ose expérimenter au lit apprendra à connaître son propre désir d'une toute nouvelle manière. C'est à vous de décider si votre sexe est excitant ou sacrément ennuyeux. Les jeux sexuels font de vous un bon amant. Le meilleur compliment que l'on puisse avoir d'une femme : "Ça ne s'ennuie jamais avec lui". Le pire qui puisse arriver, c'est que votre partenaire n'a plus envie d'avoir des relations sexuelles avec vous parce qu'elle sait exactement ce qui s'en vient - une déception totale. Les femmes aiment les hommes qui aiment expérimenter. Ils adorent quand leur partenaire les encourage à essayer de nouvelles choses ou quand ils les surprennent.

Les jeux sexuels intensifient la luxure

Avez-vous déjà vécu une véritable extase ? Avez-vous déjà eu les yeux bandés ou les mains liées pendant l'orgasme ? Sinon, vous n'avez aucun moyen de savoir si ce genre de plaisir n'est pas beaucoup plus intense que celui que vous vivez actuellement. Cela signifie : celui qui essaie seulement la position missionnaire au lieu de jouer à travers le Kamasutra ne découvrira jamais de nouvelles perspectives. Vous offrez également un cadeau à votre partenaire si vous lui offrez de nouveaux plaisirs sexuels.