Tout ce que vous devez savoir sur le piercing aux tétons

Les piercings aux tétons font débat en ce moment sur les réseaux, on a donc décidé de vous en parler. Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur le piercing au téton. Alors que c’est pour une femme où un homme, nous vous en disons donc tout dans cet article.

Piercing au mamelon masculin et féminin

Le piercing est une pratique consistant à percer une partie du corps pour y mettre un bijou. Pour lire la suite, regardez ici. Les piercings masculins ont tendance à être plus rapides et plus faciles à guérir que les mamelons féminins, parce qu’ils ne sont pas soumis aux mêmes types de cycles hormonaux mensuels. Le mamelon est une zone où la sensibilité varie considérablement d’une personne à l’autre. Certains hommes ont des mamelons très sensibles et d’autres pas du tout. Mais, si vous sélectionnez un Body Piercing expérimenté, vous devez considérer la procédure très satisfaisante et les résultats qui en valent la peine. Malheureusement, avec le piercing dans le mamelon féminin, il est encore très courant que les piercings ne soient pas positionnés idéalement. Non seulement ils ont besoin d’une esthétique attrayante, mais un mauvais placement et le choix de bijoux inappropriés peuvent les rendre beaucoup plus douloureux que nécessaire.

Développement du mamelon post-perçage

Le développement est plus fréquent chez les mamelons masculins (et les mamelons féminins sous-développés). Les changements peuvent être relativement dramatiques : fondamentalement, le mamelon se développe en réponse à un stimulus de bijoux et de piercing. Lorsque le piercing est correctement placé dans les plis naturels du corps, ce développement est généralement attrayant et bien formé. Si le perçage n’est pas effectué à l’endroit approprié, le tissu peut développer une apparence indésirable. Ces changements peuvent ne pas disparaître même si les bijoux sont retirés. Demandez-vous si cela est acceptable avant d’obtenir votre piercing. Les piercings aux mamelons mettent quelques mois à guérir complètement. Ils peuvent régresser après des mois de stabilité sans raison apparente. Si votre piercing prend trop de temps à s’installer, parlez-en à votre perceuse pour en comprendre les raisons. Cette expérience peut demander de la patience, mais n’abandonnez pas. Si vous avez subi la procédure et une partie de la période de guérison, il vaut la peine de préserver le piercing.