Tout savoir sur la race de chien Terrier de Boston

Cherchez-vous un animal de compagnie aimable et robuste ? Pourquoi ne pas adopter un chien Terrier de Boston ? Il s’agit de l’animal de compagnie parfait pour ceux qui recherchent les précédents critères. Cet article vous révèle tout ce qu’il y a savoir sur la race de chien Terrier de Boston.

Qu’est-ce qu’un chien Terrier de Boston ?

Le Boston Terrier est un animal de compagnie intelligent, affectueux, espiègle et joueur. Il convient parfaitement aux enfants, car il se montre très doux et vigilant avec eux. Visitez https://www.boston-terrier.fr/ pour plus d’informations.
Le Boston Terrier est un bon chien d’alarme, qui n’hésitera pas à avertir ses maîtres lorsque quiconque est à la porte. Cependant, il ne constitue pas un bon gardien, car il est accueillant avec tous les étrangers, les amis comme les ennemis.
Le toilettage du Boston Terrier est très facile à réaliser. Il est conseillé de masser son pelage avec un gant de caoutchouc pour faire tomber le poil mort, même si le Boston Terrier ne perd pas beaucoup de poils. Ce massage permet également d’exciter les glandes sébacées qui rendront le poil brillant.
Le Boston Terrier peut être difficile lorsque vient l’heure du repas. Une alimentation par croquettes de qualité supérieure est recommandée, car celles-ci sont parfaitement adaptées aux besoins du Boston Terrier.

Quel est le budget pour obtenir un chien Boston Terrier ?

Pour réaliser l’achat d’un Boston Terrier, le budget à prévoir est estimé entre 1200 et 1700 euros.
Le reste réside dans son alimentation. Vu les exigences liées à son alimentation vous devez compter entre 45 € et 75 € pour ses croquettes.
En somme, le Boston Terrier est un chien adorable dont l’entretien et l’alimentation peuvent se révéler coûteux. C’est cependant un sacrifice minimum quand on désire avoir un véritable compagnon.