Uptobox, une plateforme de téléchargement de films de qualité

Le téléchargement des contenus sur internet est toujours d’actualité malgré l’avènement de la diffusion en continu (streaming) qui ne permet pas le sauvegarde des fichiers. Il existe aujourd’hui plusieurs plateformes comme Uptobox qui permettent de télécharger des contenus de bonne qualité. Découvrez-ici le mode de fonctionnement de cette plateforme.

Comment marche Uptobox ?

Pour télécharger des fichiers sur cette plateforme, on n’a pas besoin de souscrire à un abonnement ou d’ouvrir un compte. Le téléchargement se fait ainsi gratuitement sans l’aide d’un identifiant ou d’une formalité encombrante. Si vous souhaitez effectuer un téléchargement anonyme sur la plateforme, compte tenu des règles en vigueurs dans votre pays, vous pouvez utiliser un VPN. Si vous êtes un membre gratuit sur Uptobox, vous bénéficierez d’un grand volume de téléchargement journalier. Vous pouvez voir le site pour plus d’informations complémentaires sur comment marche cette plateforme.

Comment se fait les téléchargements sur Uptobox ?

Avant de lancer un téléchargement sur le site, vous devez d’abord trouver le fichier que vous avez envi de regarder en saisissant son nom sur les moteurs de recherche. Pour vite retrouver ce que vous recherchez, vous pouvez ajouter à votre recherche « uptobox » ou « index.of ». Lorsque vous finissez la recherche, cliquez sur le lien qui mène vers la plateforme Uptobox. Sur le site vous verrez un bouton bleu qui permet de lancer le téléchargement du fichier. Cliquez sur le bouton puis validez la case « enregistrer le fichier » qui se retrouve sur la fenêtre. Suivez enfin la progression de votre téléchargement.

Comment gérer deux téléchargements sur Uptobox ?

Les téléchargements sur la plateforme étant gratuit, vous devez observer un temps de pause qui varie entre 30 et 45 minutes avant de lancer un autre téléchargement. Si vous êtes un membre premium, vous, n’aurez pas à observer une pause entre deux téléchargements. Vous pouvez lancer à la fois plusieurs téléchargements. Vous pouvez aussi utiliser un débrideur et un VPN pour éviter les attentes entre deux téléchargements.